We, Claire, Antoine and our son Enzo, are keen on Normandy.

We decided to seasonally rent some of our appartements in Honfleur to share with you our passion about Honfleur for a week end or more…

The Loft, the Panoramique, the Duplex and the Roseraie are located right in the center of Honfleur. In order to welcome you more easily, we live there too.

Some of our appartment are only seaonally rented some others are reanted all year. We did that because we wished you, our guests, could mix with people living in Honfleur and that these people could “travel” a bit thanks to you.

It’s also a way to keep the soul and warmth of […] during the rest of the year.
We can provide you private parking lots less than 50 meters away from the apartments if you need it.

All our appartments have a Wifi connection, whose price is included in the rent.

When you arrive, the appartment will have been warmed, beds will be made and kitchen and bathroom towels will be provided. That way you won’t travel with unnecessary heavy suitcases…

We can provide you a baby’s cot and a high chair if you bring your baby with you. We can also organise baby sitting if you want to go to the restaurant for a romantic diner.

All our flats are composed of a well-equipped kitchen, comfortable, charming and bright living rooms, and bathrooms with a bath or a shower… Please now discover a little bit more about our apartments, and you’ll make a choice accordinf your needs and your tastes.

It would be a real pleasure to see you in Honfleur.

Surrounded by nature, Honfleur is definitely a modern port with a prestigious history. Honfleur has spanned centuries making History being, in turn, a military stronghold, a maritime city, a renowned commercial port, an artistic city, and the place where many famous people were born, lived and died.

Its international fame partly comes from its authentic and charming paved little streets, its diverse monuments and its cultural and artistic wealth.

Nevertheless, Honfleur is not a museum/city, but a dynamic port, full of life and activities, where take place many cultural events and traditionnal festival : so many reasons for you to come and visit to Honfleur! Thanks to its ideal location, Honfleur is a perfect starting point for a trip to discover all the wonders Normandy offers: the Pays d’Auge, its exceptionnal and authentic territory,the Cote Fleurie and its seaside resorts, but also the Seine estuary…

©OT Honfleur

Nous, Claire, Antoine et notre fils Enzo sommes des amoureux de la Normandie.

Nous avons décidé de mettre une partie de nos appartements d’Honfleur en location saisonnière pour vous faire partager notre amour d’Honfleur le temps d’un week-end ou plus …

Le Loft, Le Panoramique, La Roseraie, La Maison 12, Le Duplex ou même le Grand Duplex sont en plein coeur d’Honfleur. Tous se trouvent au même endroit pour que nous puissions vous accueillir facilement.

Nos appartements sont loués en partie en location de vacances et en partie à l’année. Nous souhaitions que nos hôtes puissent côtoyer les Honfleurais et que les Honfleurais voyagent à travers vous.

C’est aussi l’opportunité de donner une âme et de la chaleur toute l’année dans votre résidence de vacances.

Si vous le souhaitez, nous proposons des emplacements de parking privés situés à maximum 50m de votre appartement.

Tous les gîtes sont équipés du WIFI qui est compris dans le prix de la location.

Pour votre arrivée, les lits sont faits, l’appartement est chauffé, les serviettes de toilette sont fournies ainsi que le linge de cuisine. Une manière de voyager léger …

Pour les enfants en bas âge, nous pouvons mettre à votre disposition un lit de bébé et une chaise haute. Nous pouvons aussi vous organiser un service baby-sitter pour une soirée au restaurant en amoureux.

Les cuisines sont intégrées et bien équipées, les pièces à vivre pleines de charme et de lumière pour un confort garanti, les salles de bain bénéficient d’une grande douche ou d’une baignoire … Nous vous laissons maintenant découvrir chacun de nos gîtes pour que vous puissiez faire votre choix en fonction de vos besoins et de vos goûts.

Au plaisir de vous recevoir à Honfleur

Nichée dans un «écrin de verdure», Honfleur est un port au passé historique prestigieux, résolument tourné vers l’avenir. Tour à tour, bastion militaire, cité maritime, port commercial de renommée, cité artistique, et berceau de personnalités célèbres, Honfleur traversa les siècles en marquant l’Histoire.

Épargnée, en grande partie, par les épreuves du temps, la petite cité maritime a su préserver les témoins de ce riche passé historique qui en font, aujourd’hui, l’une des villes les plus visitées de France.

Cette renommée internationale, elle la doit, en partie, à l’authenticité et au charme de ses rues pavées et étroites, à la diversité de ses monuments et à la richesse de son patrimoine culturel et artistique.

Néanmoins, Honfleur n’est pas une cité / musée, mais un port dynamique, riche d’activités de loisirs diverses et théâtre de nombreuses manifestations culturelles et fêtes traditionnelles qui méritent que l’on s’y attarde. Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée, Honfleur représente le point de départ idéal de nombreuses escapades à la découverte des trésors de Normandie : l’arrière pays augeron, son authenticité et son terroir exceptionnel, la Côte Fleurie et ses stations balnéaires, mais aussi l’Estuaire de la Seine sur les traces des impressionnistes…

©OT Honfleur